D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 5 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 5 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M

Forum de loisirs & de détente
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
D é l i r i u m
le forum où la bonne humeur est de rigueur !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace de tests, aides, assistance

Aller en bas 
+7
Yankee 71
DiRusso
grincheux44
Papillon05
Cejak
Apolonia
Wå£kë®
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

Walker , si j'ai bien compris , vaut mieux avoir Ixquick que
google chrome .
Je peux donc le télécharger sans problèmes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:16

 
Moi j' utilise Ixquick qu est plus protégé et qui respecte la confidentialité.
Sinon c' est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

je savais meme pas que ça existait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

 
Tu es impardonnable Will ! Toi qui sort beaucoup regarde, en passant, les vitrines des magasins d' informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cejak

Cejak


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 73
Localisation : Paris
Emploi : Retraitée militaire
Loisirs : Décoration, informatique, photos, je me la coule douce maintenant;
Date d'inscription : 08/10/2012

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

Le moteur ixquick est-il gratuit ? Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cejak

Cejak


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 73
Localisation : Paris
Emploi : Retraitée militaire
Loisirs : Décoration, informatique, photos, je me la coule douce maintenant;
Date d'inscription : 08/10/2012

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Truc de grand-mère :

Nettoyer une tâche d' encre sur un tissu ? Quelle galère...Pourtant avec cette astuce très simple; c' est unjeu d' enfant.

Il suffit de le plonger dans du lait bouillant. Au bout de quelques heures, lorsque le tissu est bien imbibé, vous pouvez le laver normalement. L' encre aura disparu comme par magie.

Si votre tissu est fragile, de l' eau citronnée devrait également éliminer la tâche d' encre rouge.

Ou appliquez une épaisse couche de moutarde sur la zone tâchée et laissez agir une heure ou deux avant d' essuyer et de rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:45

Moi non plus je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

Oui Céjak c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia

Apolonia


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 73
Localisation : sarrguemines
Emploi : Retraité
Loisirs : voyage jardinage
Date d'inscription : 16/02/2011

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:50


>
>

Merci aux "scientifiques" de confirmer....!!!???? Mais si c'est vrai c'est bon à savoir....un "truc " tout simple qui peut rendre un réel service....A ne pas oublier !!!!
>


Les petites pièces de 2 et 5 centimes, efficaces pour les piqûres de guêpes, d'abeilles, frelons et autres petits insectes :
>

> > > > Tous ceux qui travaillent dans leurs jardins, tondent et arrosent leur pelouse ou accomplissent toute autre activité de plein air, doivent savoir cela.

> > > > Comme vous allez le voir, il convient de toujours garder sur soi une pièce de 2 ou 5 Cts.
>
> > > > Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille alors que je travaillais dans le jardin.
> > > > Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique.
> > > > Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel.
> > > > Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.
> > > > Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 cts sur la piqûre pendant 15 minutes".


> > > > Ce jour-là, ma nièce a été piquée par deux abeilles. J'ai regardé la morsure; elle avait déjà commencé à enfler.

> > > > Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucune marque de piqûre.
> > > > Nous avons pensé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre des insectes.
>
> > > > Mais voilà que je me suis à nouveau fait piquer à deux reprises par un frelon en faisant du jardinage.
> > > > J'ai aussitôt mis une pièce sur chaque piqûre , et jai attendu pendant 15 minutes .
> > > > Le lendemain matin, je ne voyais plus l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.
>
> > > > Il est donc prudent de garder quelques pièces de monnaie à portée de la main, ça marche vraiment !
>
> > > > Le médecin ma précisé que le cuivre que contiennent les pièces de 1, 2 et 5 cts neutralise les méfaits de la piqûre.
> > > >
> > > > Souvenez vous-en et transmettez cette information à vos contacts.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:14

:bjr²: Suzanne, c'est bon savoir . Quand Hermy me "piquera"(je ne sais quoi..) j'utiliserai une pièce..... :2008-1: bsu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:27

je n'ai pas de dard mon cher Mimi, et je me suis fait très rarement piquée par des guêpes et encore moins par des abeilles, je trouve étrange que l'on se fasse piquer aussi souvent , pourtant j'habitais près de culture de fruits, mûres , cerises, framboises, pommes etc...et en 25 ans aucune piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:30

Hermy a écrit:
je n'ai pas de dard mon cher Mimi, et je me suis fait très rarement piquée par des guêpes et encore moins par des abeilles, je trouve étrange que l'on se fasse piquer aussi souvent , pourtant j'habitais près de culture de fruits, mûres , cerises, framboises, pommes etc...et en 25 ans aucune piqûre.

c que tu dois avoir la peau "dure"... :NDD: bsu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:44

non, je respecte la nature, jamais je n'ai excité les abeilles, elles n'attaquent que si elles sont attaquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:53

Apolonia tu as des ruches à côté ? je n'ai pas encore vu d'abeilles, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

en voilà une jolie , rien que pour toi soleil
Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Abeille-fleur-pollen_scalewidth_630

ne pas confondre avec la guêpe

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Gu%C3%AApe
Revenir en haut Aller en bas
grincheux44
Administrateur honoraire (promo canapé)
grincheux44


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 76
Localisation : en haut a gauche
Emploi : feneant
Loisirs : la sieste
Date d'inscription : 12/06/2012

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

ni avec ça Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia

Apolonia


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 73
Localisation : sarrguemines
Emploi : Retraité
Loisirs : voyage jardinage
Date d'inscription : 16/02/2011

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

non Danièle pas de ruche prés de chez moi
l'été nous avons des guêpes comme tout le monde a essayer avec la monnaie
grincheux pas encore vue un éléphant rose avec lunette c'est surement très rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

et ça vole pas ( heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Cejak

Cejak


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 73
Localisation : Paris
Emploi : Retraitée militaire
Loisirs : Décoration, informatique, photos, je me la coule douce maintenant;
Date d'inscription : 08/10/2012

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

Je suis pliéeEspace de tests, aides, assistance - Page 5 418276Espace de tests, aides, assistance - Page 5 222413Espace de tests, aides, assistance - Page 5 564241569Espace de tests, aides, assistance - Page 5 666252Espace de tests, aides, assistance - Page 5 2602586257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

C'est un frelon asiatique que tu nous montres là Hermy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Difference-frelon-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

non, je t'ai mis les bonnes photos, elles sont zoomées , mais c'est bien une abeille , et l'autre une guêpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Guepe_frelon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Tout ça se ressemble quand ça vole.

Chez moi on a des frelons asiatiques qui rodent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

c'est facile à reconnaître, les abeilles et guêpes sont plus petites ( 11 à013 mm)que les frelons (30à 40 mm)
Les abeilles sont plutôt brunes , les guêpes bien jaunes avec un thorax bien séparé de l'abdomen ( la taille de guêpe)
Les frelons asiatiques font d'énormes ravages en détruisant nos abeilles, mais par contre ne sont pas agressives. Nos frelons européens sont plus agressifs, mais c'est les nôtres, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Vespa_velutina_nid
Si vous repérez les nids de frelons asiatiques , les faire détruire dés le début du printemps
Il faut protéger nos abeilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de tests, aides, assistance
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D É L I R I U M :: L' informatique pour tous :: Espace de tests, aides, assistance-
Sauter vers: