D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 2 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 2 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M

Forum de loisirs & de détente
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
D é l i r i u m
le forum où la bonne humeur est de rigueur !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espace de tests, aides, assistance

Aller en bas 
+7
Yankee 71
DiRusso
grincheux44
Papillon05
Cejak
Apolonia
Wå£kë®
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:14

je reprend la conversation

je n'ai pas "protection du systeme"

de plus il refuse de faire une restauration, grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:13

 
Zouzou j' aurais ton ordinateur devant les yeux il serait déjà réparé.

Emmène-le chez un assembleur (comme les sociétés Cybertek, Seb, Sem, Sam, Micro Informatique, etc...).

Avec ce genre de société tu auras bien moins de chance de te faire rouler pour les conditions tarifaires.

Eloigne déjà tout commerçant qui te dira que "toute heure commencée est dûe".

Un clônage ou restauration ne devrait pas te revenir à plus de 40 €.
Une réinstallation complète avec sauvegarde des fichiers sur ton DDE (que tu auras pris soin d' emmener) devrait te coûter au grand maximum 90 € mais je penche plutôt pour 70 €.

Bon courage... à ta carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

merci pour ces renseignements importants

le gars va venir chez moi, il va peut etre emmener l'ordi

mais pourquoi est ce que j'habite si loin, Espace de tests, aides, assistance - Page 2 183471

je vous tiendrais au courant de la suite donnée

au tél il m'a simplement dit"dommage que vous ayez installé tout de suite autre chose"

mon mari me dit que j'ai réinstallé windows , tout ça pour avoir une boite courrier

j'ai installé incrédimail

qu'est ce que je regrette..........voila ce que c'est qaund on veut tout et tout de suiteEspace de tests, aides, assistance - Page 2 391406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

A mon avis il n'a pas besoin d'emmener l'ordi, mais c'est vrai que pour tout installer ça demande du temps aussi attention aux heures payées. Dommage que tu n'habites pas à côté d'un magasin d'ordi qui te l'aurait réparé pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:11

 
Une réinstallation complète dure environ 35 à 40 mn. Uniquement pour la réinstallation du système d' exploitation ou OS. Et le type n' a pas besoin d' être devant en permanence.
Sûr que si le gars te compte les mises à jour il y en a pour 2 h de plus... alors qu' il suffit de permettre les mises à jour automatiques dans les paramètres.

Si tu as des doutes sur les prix demandés essaie de me joindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:44

comme je te l'ai dis , il me demande un forfait de 85€

je dis bien un "forfait"je dirais pour la facture

mais je m'inquiete pour word et excel.......
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:01

 
Pas d' inquiétude pour Word, Excel... on règlera ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:13

merci

ah si dieu n'existait pas

je crois que je vais changer mon statut de athé, je vais devenir croyante:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:15

 
Je suis aussi athée mais chut ça marque mal pour un dieu :2008-1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:25

DIABLE !!!!!

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Qw10401l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

Vous avez raison, plutôt que Dieu c'est plutôt diable :cnrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:15

coucou les pros

j'aimerais me recréer un compte msn

j'y etais mais je n'ai plus rien

comment faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

zouzou29 a écrit:
coucou les pros

j'aimerais me recréer un compte msn

j'y etais mais je n'ai plus rien

comment faire

merci

Ton compte n' a pas été supprimé car il est géré par les serveurs de Microsoft... donc il ne s' efface pas lorsque tu réinstalles l' OS.
Il te suffit d' ouvrir Windows Live Messenger et de remettre tes identifiants.
Démarrer/Tous les programmes/Windows Live Messenger...
Il va normalement s' installer dans la barre de taches...

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 29-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

eh oui, mais malheureusmeent je n'ai plus windows live messenger
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

zouzou29 a écrit:
eh oui, mais malheureusmeent je n'ai plus windows live messenger

Alors il faut réinstaller le pack complet Windows live 2011.

•Windows Live inclut Windows Live Messenger, la Galerie de photos, Movie Maker, Mail, Writer, le Contrôle parental, Windows Live Mesh, la barre d'outils Bing, le Complément Messenger, Microsoft Silverlight et Outlook Connector Pack (Microsoft Outlook Hotmail Connector et Social Connector Provider pour Windows Live Messenger). Vous pouvez installer certains de ces programmes seulement ou tout Windows Live.


Disponible sur le site Microsoft Arrow Download Center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:31

ça ne passe pas

je ne comprend pas pourquoi

ça commence bien puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

 
Pas assez de bande passante pour le "live".
'Vaut mieux télécharger.


Dernière édition par Wå£kë® le Mer 31 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:28

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 124574Espace de tests, aides, assistance - Page 2 122365ça ne marche toujours pas!!!Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406je suis Espace de tests, aides, assistance - Page 2 391406je reste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:35

Mais non tu n'es pas boulet j'ai eu la même chose quand j'ai voulu le télécharger. J'ai recommencé plusieurs fois mais j'avais arrêté tout ce qui était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:44

 
Tu as quoi comme OS ? Vista je crois ? Tu l' as toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

oui, c'est vista

de plus avec tout ça j'ai enregistré plein de trucs

genre windws live et c'est quoi ça

Que sont devenues les identités de messagerie ?


voila ce que l'on me dit!!!!!!!!!!!!!!!

La possibilité de créer des identités de messagerie dans Outlook Express, ce qui permettait à plusieurs personnes de partager le même ordinateur tout en conservant un courrier électronique séparé, a été supprimée dans Windows Mail. À la place, Windows Mail permet de créer des comptes d’utilisateurs Windows pour chaque personne voulant utiliser la fonctionnalité de messagerie électronique sur un même ordinateur. Si vous procédez à une mise à niveau vers Windows Mail à partir d’un compte Outlook Express contenant plusieurs identités de messagerie, Windows Mail lance automatiquement un Assistant pour vous guider à travers le processus d’importation dans l’actuel compte d’utilisateur de vos précédentes identités de messagerie. Cet Assistant se lance à chaque démarrage de Windows Mail jusqu’à ce que toutes les identités aient été importées ou supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:41

 
Outlook et Hotmail ou Live sont des choses différentes.
Ne te préoccupe pas d' Outlook Express...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:56

oui, mais voila je ne peux ni mettre msn , ni outlook, ni google crome
de plus à chaque fois que je viens sur le forum ,ej suis obligée de me reconnecter (pseudo, mot de passe) et j'arrive à la page 1
meme si c'est pour repondre
je ne sais ce qu'il a fait mais je ne retrouve pas mon ordi
nous y avons meme trouvé des photos qui ne nous appartenaient pas
quelle chiure!!!!!!!!!!!!!oh pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

Ma pauvre Zouzou, je serais aussi désemparée que toi, je n'y connais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

comme quoi on peut apprendre à tout age, mais pas à la meme vitesse :JRC:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Zouzou , je te souhaite bon courage avec ton ordi .

moi pareil , j'y connais pas grand chose .

désolée . :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de tests, aides, assistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D É L I R I U M :: L' informatique pour tous :: Espace de tests, aides, assistance-
Sauter vers: