D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M

Forum de loisirs & de détente
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
D é l i r i u m
le forum où la bonne humeur est de rigueur !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace de tests, aides, assistance

Aller en bas 
+7
Yankee 71
DiRusso
grincheux44
Papillon05
Cejak
Apolonia
Wå£kë®
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Vespa_velutina_nid
Si vous repérez les nids de frelons asiatiques , les faire détruire dés le début du printemps
Il faut protéger nos abeilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon05

Papillon05


Nombre de messages : 1421
Age : 51
Localisation : en montagne
Emploi : sans actuellement
Loisirs : bénévolat,sports de glisse,lecture,musique
Date d'inscription : 23/05/2010

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:50

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 468168 Espace de tests, aides, assistance - Page 6 2313199532
Le site Youronlinechoices,
Cinq trucs et astuces

Cinq trucs et astuces pour vous aider à gérer votre vie privée en ligne.
1.Ne paniquez pas
La publicité en ligne reposant sur les centres d’intérêt est sûre et transparente. Les marques ne savent pas qui vous êtes, car les informations qui sont collectées ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier et sont fondées sur les activités de navigation afin de diffuser une publicité correspondant à vos centres d’intérêt. Prenez un peu de temps pour en apprendre davantage sur la publicité en ligne reposant sur les centres d’intérêt.

2. Recherchez systématiquement des informations sur la publicité reposant sur les centres d’intérêt, sur les sites web que vous consultez et recherchez l’icone ci-dessous
Chaque site qui fournit de la publicité en ligne reposant sur les centres d’intérêt doit mettre à disposition des informations utiles sur la collecte et l’utilisation des données, qu’elles soient collectées par le propriétaire du site en question ou par un fournisseur tiers, tel qu’un réseau publicitaire.
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 OBA-icon1
3. Les entreprises qui proposent de la publicité reposant sur les centres d’intérêt vous fourniront également de plus amples renseignements sur la façon de refuser ce type de publicité. Cliquez ici pour l’option de contrôle de la publicité reposant sur les centres d’intérêt.

4. Familiarisez-vous avec les paramètres de confidentialité de votre ordinateur.
Vous trouverez ceux-ci dans le menu « Options » de votre navigateur. Lorsque vous sélectionnez les options concernant les cookies, rappelez-vous qu’ils rendent les sites web souvent plus conviviaux (par exemple, en se rappelant des paramètres de préférences sur un site ou de la sélection de la langue).
L’exemple ci-dessous montre comment les paramètres de confidentialité peuvent être gérés dans Internet Explorer.

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Fr_options_internetEspace de tests, aides, assistance - Page 6 Fr_parameters

5. Essayez d’adapter ces paramètres de confidentialité aux besoins de l’ensemble de votre famille.

Tout le monde utilise Internet de façon différente à des fins diverses. Dans les familles où plus d’une personne utilise le même ordinateur, nous suggérons que chaque utilisateur ait son propre « compte utilisateur ». Cela permet de choisir des paramètres de confidentialité (par exemple le paramétrage des cookies ou les préférences de désactivation) selon les besoins et exigences de chaque utilisateur.
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Fr_comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:53

moi les cookies , je les mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:59

remède contre le nez bouché

Avoir le nez bouché c'est très désagréable. Voici mes astuces de grand-mère qui fonctionnent vraiment très bien.

Au coucher, pose un oignon coupé en 2 dans une assiette ou dans un pot ouvert, le plus près de ta tête (par exemple sur la table de nuit). Renouvelle avec 1 nouvel oignon les jours suivants si nécessaire.

Autre solution, tu peux aussi déposer quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans un bol d'eau bouillante et le placer sur ta table de nuit.

Les effets se feront ressentir dès la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:40

Moregan , s'endormir avec un oignon , v'la l'odeur . Espace de tests, aides, assistance - Page 6 210849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:43

si tu as le nez bouché , tu le sens pas Espace de tests, aides, assistance - Page 6 222413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:57

Je n'ai qu'une narine de bouchée . donc je le sentirai . Espace de tests, aides, assistance - Page 6 191596
Revenir en haut Aller en bas
Papillon05

Papillon05


Nombre de messages : 1421
Age : 51
Localisation : en montagne
Emploi : sans actuellement
Loisirs : bénévolat,sports de glisse,lecture,musique
Date d'inscription : 23/05/2010

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:08

Hé bien ne pleurer pas les filles!
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 513522Espace de tests, aides, assistance - Page 6 418276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:59

Mais non on sent rien sauf à se le mettre sous le nez , arrêtez de faire les délicates :2008: :2008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:07

Bon j'ai une question simple , mais je ne trouve pas de réponses .

ça me saoule . grrrrrrr


comment puis-je nettoyer le capot de mon ordi portable , il est noir
et il y a des millions de traces de doigts . Avec un chiffon ça ne part pas.


Help , avez-vous une idée de génie . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:12

:lol03:

Tu le laisse tremper 24 h. dans un bain contenant de l'eau de javel.... :LOLL: :cnrt:

:FMUB: Mado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:17

super idée , mais je le récupère dans quel état .

et il faudrait que je te fasse un bisou . Espace de tests, aides, assistance - Page 6 191596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:19

Je vais attendre de voir si une autre personne a une idée un peut
moins farfelue que la tienne .


Espace de tests, aides, assistance - Page 6 494337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:28

Tu essuies avec des lingettes pour surfaces vitrées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:34

OK , merci Mimi .

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 971229
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:40

 
Oui des lingettes humidifiées de nettoyage (sans eau de javel).
Il en existe des spéciales pour nettoyage d' appareils électroniques.
Il y a aussi les bombes à mousse spéciale pour écran, clavier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:08

bombes mousse spéciales écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:53

j'ai pris des lingettes pour surfaces vitrées et j'essuie aussitôt avec du sopalin, c'est comme neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
grincheux44
Administrateur honoraire (promo canapé)
grincheux44


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 76
Localisation : en haut a gauche
Emploi : feneant
Loisirs : la sieste
Date d'inscription : 12/06/2012

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:35

ya le lave vaisselle c est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:37

et pi ensuite le chèche linge...lol :LOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:16

vous oubliez le karcher !
Revenir en haut Aller en bas
DiRusso

DiRusso


Masculin
Nombre de messages : 1888
Age : 92
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Loisirs : Photos, lecture, balades, philathélie, etc...
Date d'inscription : 24/05/2010

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Impuissance : Panne des sens ! (Laurent Baffie)   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:16

Bonjours mesdames et messieurs !
_____________

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu !
C'est normal, c'est la place du mort !
_____________

On appelle les sourds, des mal-entendants, les aveugles, des non-voyants .
Bientôt, on appellera les morts des non-vivants !
_____________

Par une chaude journée d'été, un homme sonne à la grille d'un pavillon.
Il explique à la femme qui l'accueille :
- Je quête pour la construction d'une piscine, destinée principalement
aux jeunes du quartier.
- Entrez un instant, fait la femme. Vous allez bien prendre un verre d'eau ...
____________

- Hier, raconte un employé de bureau à un collègue , j'étais dans le bus quand une
superbe blonde s'est levée en disant : " Donnez-moi 100 euros et je me déshabille
complètement."
- Et alors ?
- J'ai fouillé dans mon portefeuille, je lui ai tendu un billet de 100 euros et elle a
tenu sa promesse, elle s'est mise toute nue. J'aurais voulu que tu voies comme les
voyageurs du bus écarquillaient les yeux . Manifestement, c'était la première fois
qu'ils voyaient un billet de 100 euros !
__________

Une femme accompagne, un matin, le directeur d'un théâtre dans la salle, sombre
et déserte.
Soudain, le directeur se met à applaudir bruyamment. Sur la scène, une femme, la
tête recouverte d'un fichu et un balai-brosse à la main, salue longuement, va en
coulisses, revient, recommence à saluer, tandis que le directeur continue d'applaudir.
- Que se passe-t-il ? questionne la visiteuse.
- Rien : il faut juste savoir flatter la vanité des femmes de ménage si l'on veut en
conserver une qui fait correctement son boulot !
_________

- Mon fils de 2 ans s'identifie à un téléphone portable, raconte une femme à son
pédiatre .
- Ey comment cela se traduit-il ?
- Dès que je le prends dans mes bras, il se met à faire "dring,dring, dring" !
__________

- Qui appelles-tu ? demande un mari à sa femme.
- Marignan-Bastille.
- Qui est Marignan-Bastille ?
- Ma copine Aurélia .
- Si elle s'appelle Aurélia, pourquoi l'affubler de ce surnom ?
- C'est parce que son numéro est le 1515 1789 !
___________

À l'Alpe-d'Huez, le moniteur félicite un skieur débutant, étendu au milieu des
débris de ses skis :
- Bravo ! C'est l'efficacité et la volonté qui comptent d'abord . Ne vous tracassez
pas pour le style : il viendra après !
___________

Le fleuriste s'étonne :
- Vous connaissez le slogan : "Dites-le avec des fleurs" ?
- Je le connais, répond le client.
- En ce cas, puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous achetez "une"
seule rose ?
- Parce que ma femme est si bavarde qu'elle ne me laissera jamais en dire plus !
___________

Une candidate se présente à un casting en énumérant ses titres de gloire :
- Dans ma région, j'ai successivement été élue Miss Beaux Seins, Miss Belles Fesses,
et Miss Jambes Sexy.
Peu impressionné, l'homme chargé de recruter des comédiennes pour un film l'interroge :
- Et avec les oreilles, vous ne savez rien faire ?
_____________

Un artiste peintre confie à un médecin :
- Quand une belle fille pose nue devant moi, cela me gêne toujours d'être habillé.
Aussi, je m'imagine que je suis nu, moi aussi.
- Et alors ?
- Eh bien, ça ne rate jamais, je m'enrhume !
_____________

Pour une femme, un gros bloc de béton peut être aphrodisiaque, mais il faut que
son amant le fasse tomber sur son mari !
_____________

Infarctus : Action de se claquer l'aorte au nez . (Laurent Baffie)
_____________

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
____________

Les ages de la femme sont : Bébé, fillette, jeune fille, jeune femme, jeune femme,
jeune femme, jeune femme, jeune femme, jeune femme, jeune femme, jeune femme,
etc,etc,etc,etc,etc........................... ! Eh oui, c'est comme ça qu'on les aimes !
____________

Dommage, j'étais en face de la poutre !
____________



Bonsoir et bonne nuit, mesdames et messieurs ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon05

Papillon05


Nombre de messages : 1421
Age : 51
Localisation : en montagne
Emploi : sans actuellement
Loisirs : bénévolat,sports de glisse,lecture,musique
Date d'inscription : 23/05/2010

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:44

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 699760Le Papy Boom!Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Enrage




Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide que les retraites ne suivront pas l'augmentation du coût de la vie,
qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous.

Que faire ?Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=5&NAME=ATT00072

Ne désespérer pas, voici la solution “Papy Boom”...

[b]Soins de santé pour les ainés!


Notre offre “Papy Boum” donne à toute personne âgée de 60 ans ou plus, un fusil et 4 balles.

Vous obtenez ainsi le droit de "descendre" 2 sénateurs et 2 députés.

Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !


Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=8&NAME=ATT00075
Mais une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour,

un toit sur votre tête, blanchi, éclairé, choyé, dorloté,

et tous les soins de santé dont vous avez besoin !

Plus de factures, d'eaux, d'électricité, de gaz, de loyer, de garage, de P.V. etc...


Vous revendez de suite votre véhicule et augmentez votre pécule,

donc plus de frais d'assurance, d'entretiens, de contrôles techniques, de garage etc.....


Vous avez besoin de nouveaux dentiers ? Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=9&NAME=ATT00078

Pas de problèmes.
Remplacer vos lunettes tous les ans ? Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=4&NAME=ATT00081C'est parfait.



Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur...

Une nouvelle chaise roulante ..... tous ces soins sont gratuits et tout est couvert !

Vous percevrez toujours votre retraite et vous pourrez mettre le montant sur un compte épargne.

Ha !!! pour les impôts, désolé, je ne sais pas comment cela se passe...... à voir
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=6&NAME=ATT00084Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=7&NAME=ATT00087Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=2&NAME=ATT00090Et qui va payer pour tous ces soins ?

Les autres Français comme moi !

Ceux qui affirment que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé,

et que votre retraite ne suivra pas l'inflation.....P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient.

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=11&NAME=ATT00093
Les livraisons de cartouches reprendront dès que les

stocks seront pleins.


Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Download.html?IDMSG=16236&PJRANG=10&NAME=ATT00096Mais non, je ne suis pas en

colère...

j'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon05

Papillon05


Nombre de messages : 1421
Age : 51
Localisation : en montagne
Emploi : sans actuellement
Loisirs : bénévolat,sports de glisse,lecture,musique
Date d'inscription : 23/05/2010

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:31

Espace de tests, aides, assistance - Page 6 FruitsLegumesDeSaison
Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Legumes_de_saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:32

Alexandra , c'est une bonne idée d'avoir mis ceci .
Quand je vois dans les grandes surfaces (mêmes petites)
des tomates ou autre , je n'achète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:57

c'est bien mais je ne suis pas toujours raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de tests, aides, assistance
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D É L I R I U M :: L' informatique pour tous :: Espace de tests, aides, assistance-
Sauter vers: