D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 611696Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 
D É L I R I U M

Forum de loisirs & de détente
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
D é l i r i u m
le forum où la bonne humeur est de rigueur !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace de tests, aides, assistance

Aller en bas 
+7
Yankee 71
DiRusso
grincheux44
Papillon05
Cejak
Apolonia
Wå£kë®
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yankee 71




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:44

wilma91 a écrit:
Help ! quand vous aurez fini de chasser les lapines

je n'arrive pas à ouvrir internet explorer , là je suis avec Opéra,

comment je peux faire ? je désinstalle IE et le reinstalle ???
V'là ce que c'est quand ont écoute pas avoir plusieurs explorateur pose problème avec le temps
soleildor fait ceci vire tout explorateur et garde s'en un seul!... sache que avec n'importe quel explorateur tu va ou tu veut!....
suivre les cons seilles de ce qui se dit avec plus de solutions avec ceci, ou cela m'es aussi autre que foutaise!... ces juste pour surveiller se et à quoi tu fait!...
Google en fait partie et combien d'autre explorateur internet, qui avec leurs solution et extensions, sapent le bon fonctionnement de ton ordinateur!!!...
moi j'ai bing par défaut bloquer sur tout modifications par défaut depuis bing les liens vers d'autres serveurs ne modifient pas ta configuration du moment que tu ne répond pas par oui sur leurs invitations!...
après quoi si tu veut plus de détails sur comment empêcher les entrées des serveurs ou sites je te mettrais ce qu'il faut pour êtes tranquille!... avec modules complémentaires et ces configurations persos
 a savoir que rien n'es parfait mes avec certaines configuration, ça permet certaines protections supplémentaires!....
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:08

soleildor et au autre internautes
voici un exemple du configuration de internet du moins une des partie de internet les modules complémentaires
 Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Sans_t15
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Sans_t16
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Sans_t17
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Sans_t18
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Sans_t19
comme vous pouvez le voir si dessus une protection dite maximum serais l'imperméable n'existe pas dans l'informatique le prétendre serais mentir!....
s vous avez configurer les modules complémentaires comme si ex: les images si dessus vous protéger votre service explorateur internet
seulement faut pas si tromper si vous avez plusieurs explorateurs que vous utilisez!...
si ces permis sur chacun d'eux faite une configuration semblable sans quoi rien ne peu garantir le bon fonctionnement de votre ou de vos explorateurs du faite des confusions que chacun d'eux peu produire!....
je ne suis n'i un génie n'y un expert sur ce domaine la mes je ne rencontre que très peu voir rarement des problèmes avec ma configuration!.. comme vous la voyer sur les images qui es et sont mes configurations perso!....
après à chacun ces préférences même si ça leurs pose de problème moi j'utilise uniquement bing en complément de IE 10 sous Windows 7 chose improbable et incompatible sous xp ou vista qui sont fait pour IE 9 maxi reste néanmoins que les modules complémentaires peuvent ce régler de la même façon !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:21

WILMA tu as compris sans doute que tu es mon double :tdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:30

:lol!:  vi vi Soleil j'ai compris , mdrrr

Yankee, j'suis pourtant pas blonde mais j'ai .. heuuu pas tout compris hein

bon suis pas arrivée avec IE, j'ai donc installé Google chrome c'est bien aussi ! meme mieux que internet explorer qui bloquait sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

Tu as fait une restauration ?

Sinon le recours c' est cela :

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 27-10-10

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 27-10-11

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 27-10-12

Et si cela ne résout pas le problème il ne reste plus qu' à Télécharger IE 10 chez Microsoft.
Puis désinstaller celui présent dans ton ordinateur (et redémarrer)
Et installer celui que tu auras téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:23

wilma91 a écrit:
:lol!:  vi vi Soleil j'ai compris , mdrrr

Yankee, j'suis pourtant pas blonde mais j'ai .. heuuu pas tout compris hein

bon suis pas arrivée avec IE, j'ai donc installé Google chrome c'est bien aussi ! meme mieux que internet explorer qui bloquait sans interet
Wilma Google chrome ces une belle daube!... attends quand tu va avoir des problèmes avec lui ex: la fonction copier coller indisponible!... voir autre problèmes qui très courent avec Google chrome

j'ti jure que le mieux c'est IE version installer par update et non pas une installation de ton choix!...
moi j'ai laissez Windows choisir!... la version au début il mets IE9 puis il modifie en installent IE 10 pour Windows 7 et windaube 8
pour vista ces IE 9 la même version que sur XP pour les versions familiale 32 bits ça change en version 64 bits voilà!...
faut pas installer n'importe quoi sur ton système!.... sans quoi ça deviens merdique question fonctionnement!...

Wilma je serais toi je virerai toutes versions installer
puis une recherche avec update te proposeras la version d' IE correspondante de base puis vers le 12 du mois prochain update ajusteras ta version si il trouve utile de l'ajuster avec une version supérieur à ton système mes arrête de mettre n'importe quoi! ... la merde du fonctionnement vient de tout ces ajouts versions daubes proposez sur le net qui sont pas net!!!...:Ptn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:29

bien je vous tiens au courant !
 HIER, j'ai viré Google chrome - j'ai fait une restauration et hooo miracle internet explorer était à nouveau présent, ensuite moi dodo hein parce que fatiguée

CE MATIN, j'ouvre mon pc, et je fais la mise a jour de avast que j'avais avant mais vu que la restauration était passée par la, tout était revenu au point zero ! ca tas tro phe

internet explorer ne fonctionnait à nouveau plus du tout ; ce matin j'ai donc refait une restauration et là j'ai a nouveau internet explorer

mais du coup j'ai pas refait la mise a jour avast

(fin du premier épisode)

à suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:07

tu le déinstalles et tu le réinstalles AVAST ou tu prends Microsoft essential security c'est ce qu'Henri m'a fait mettre à la place d'Avast et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:12

Microsoft Security Essentials n' est pas admis sur W8. C' est Defender qui se charge de la surveillance. A noter que Defender est inclus dans l' OS W8 !
Par contre sur Seven, MSE fonctionne très bien et sans ennuyer la navigation ou l' exploration.

Ce qui est normal car les logiciels Microsoft sont axés sur les OS Microsoft.

Microsoft Security Essentials ici :cqic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:42

oki merci je vais l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:44

wilma91 a écrit:
bien je vous tiens au courant !
 HIER, j'ai viré Google chrome - j'ai fait une restauration et hooo miracle internet explorer était à nouveau présent, ensuite moi dodo hein parce que fatiguée

CE MATIN, j'ouvre mon pc, et je fais la mise a jour de avast que j'avais avant mais vu que la restauration était passée par la, tout était revenu au point zero ! ca tas tro phe

internet explorer ne fonctionnait à nouveau plus du tout ; ce matin j'ai donc refait une restauration et là j'ai a nouveau internet explorer

mais du coup j'ai pas refait la mise a jour avast

(fin du premier épisode)

à suivre ........
Wilma coucou ben vi!.... quand on mets de caca dans son pC ça sent la merde après!... :Ptn: 
fou moi ce avast dehors utilise ccléaner pour le désinstaller ou un autre programme de désinstallation!... ne le fait pas depuis Windows tu va avoir des problèmes après pour installer un autre anti-virus
comme il ta été proposez par Walker!....
 installe Microsoft Security Essentials il fonction très bien peu groument et pas de souci avec lui !
et fait t'es mise à jour système STP!...
les anti-virus gratuits sur comment ça marche ou autre sites de téléchargement ces une panoplie de daube :Ptn: 
Wilma si tu rencontre un souci pour installer Microsoft Sécurity Essentials voici le site des solutions aide toi avec les éléments proposez
le lien:  http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/i-cant-install-microsoft-security-essentials

et lien d'installation
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:15

http://www.photocube3d.com/
 
petit essai pour faire un cube, moi je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:15

mais si Soleil, regarde, suffit de choisir l'image sur ton pc et ensuite de cliquer sur Upload


Photo Cube
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:23



Dernière édition par Soleildor le Sam 2 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:24

Bizarre il ne met pas le cube au complet peut-être que ça vient du poids de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:56

Bonjour à toutes et tous
Après l'annonce de Walker sur le retour du bouton démarrer dans Windows 8.1
voici en détails ce que vous allez y trouvez:(((configurations possible en images etc!...etc!...)))
 
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((Un système windaube 8.1 avec ces légumes :lol4:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Bouton Démarrer dans Windows 8.1 : comment ça marche ?
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 1708286-bouton-demarrer-dans-windows-8-1-comment-ca-marcheTrès attendu par les utilisateurs, le retour du bouton Démarrer dans Windows 8.1 réserve de bonnes aussi bien que de mauvaises surprises. Revue de détail des changements.
 
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 1708573-bouton-demarrer-dans-windows-8-1-comment-ca-marcheLe bouton Démarrer a fait son retour dans Windows 8.1 ©️ 
 Répondre à la fronde des utilisateurs de Windows 8
 
L'absence du bouton Démarrer dans Windows 8 n'a pas manqué de semer le trouble parmi de très nombreux utilisateurs habitués aux précédents systèmes d'exploitation de la firme de Redmond. Il faut dire que jusqu'à présent, il faisait véritablement partie du décor. Un peu trop aux yeux de Microsoft qui a décidé, en repensant son OS de fond en comble, d'éviter de faire du neuf avec du vieux.
 
Mais c'était sans compter sur la fronde des utilisateurs et de la levée de boucliers en masse qu'a suscité le retrait du bouton Démarrer dans le nouveau système d'exploitation Windows. Certains n'hésitant pas à installer de petits logiciels non-officiels (comme le fameux Shell) permettant de retrouver dans Windows 8 le bouton Démarrer de Windows 7.
 
 
 Le retour du bouton Démarrer dans Windows 8.1
 
Lancée en version Preview le 26 juin et annoncée en version finale pour le 18 octobre 2013, Windows 8.1 amène donc son lot d'améliorations. Aussi bien sur le plan ergonomique que fonctionnel (lire l'article : Windows 8.1, les nouveautés en images), sans oublier non plus de répondre aux attentes des entreprises (lire l'article : Windows 8.1, quelles nouveautés pour les entreprises ?).
 
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 1708589-bouton-demarrer-dans-windows-8-1-comment-ca-marcheLe clic droit sur le nouveau bouton Démarrer déclenche l'apparition de ce menu ©️ 
En réintégrant son célèbre bouton Démarrer, Microsoft veut montrer qu'il tient plus que jamais compte des attentes des utilisateurs. Si cela part d'une bonne intention, force est cependant de constater que le résultat déçoit quelque peu.

 Bouton Démarrer : à quoi servent les clics gauche et droit ?

 
L'un des principaux reproches lié à la disparition bouton Démarrer dans Windows 8 résidait dans l'absence d'un raccourci vers les applications les plus utilisées ou celles installées sur l'ordinateur. Un grief auquel Microsoft répond avec la nouvelle version du bouton Démarrer qui n'a, malheureusement, pas grand chose à voir avec son prédécesseur.
 
Pourquoi ? Tout simplement car le nouveau bouton Démarrer n'a plus tout à fait les mêmes fonctions que l'ancien. A noter que s'il est présent dans la barre des tâches de l'interface de Bureau, il n'apparaît pas par défaut dans la nouvelle interface tactile Modern UI (pour le faire apparaître, il faut glisser le pointeur de la souris dans le coin inférieur gauche de l'écran).
 
 Comment utiliser ce nouveau bouton Démarrer ?
 
Lorsque l'utilisateur se trouve dans l'interface Modern UI (tuiles) ou bien dans l'interface de Bureau (Desktop), le clic gauche permet juste de basculer entre ces deux interfaces, sans qu'aucune possibilité de démarrer une quelconque application ne soit proposée. Avec un clic droit, c'est un menu déroulant qui s'ouvre. Bonne nouvelle ? Pas vraiment : très austère, ce dernier surprend par la nature des commandes disponibles, mélangeant allègrement les commandes de tous les jours (explorateur de fichiers, rechercher, arrêter...) à celles réservées davantage aux "supers utilisateurs" ou administrateurs (Windows PowerShell, observateur d'évènements...).
 
 
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 1708594-bouton-demarrer-dans-windows-8-1-comment-ca-marcheLe menu "Applications" de Windows 8.1 ©️ 
 Pas le même bouton que celui de Windows 7...
 
En revanche, toujours pas de trace de raccourcis pour accéder aux programmes les plus souvent ouverts ou tout simplement ceux installés sur le système. Qu'à cela ne tienne, Microsoft a bien tenté de remédier à la situation. Dans l'interface Modern UI, l'utilisateur pourra ainsi accéder par le biais d'une icône 'flèche vers le bas" à un menu "caché" intitulé "Applications" dans lequel toutes les applications utilisées ou installées sur le système sont présentes. Ces dernières peuvent être regroupées selon plusieurs filtres : nom, date d'installation, fréquence d'utilisation et catégorie.
Bonne nouvelle : le choix du filtre est conservé à la prochaine reconnexion de l'utilisateur. Malgré tout, on ne peut s'empêcher d'être déçu : là où l'ancien bouton Démarrer combinait dans un seul menu les applications les plus fréquemment ouvertes et applications installées par ordre alphabétique, ce n'est plus le cas du nouveau bouton qui propose une expérience par filtre pas forcément des plus pertinentes, et qui pourra paraitre complexe à appréhender.

 Comment paramétrer l'accès aux applications les plus utilisées... et ainsi se rapprocher du Bouton de Windows 7 ?

 
Depuis l'interface Bureau, l'utilisateur a bien heureusement la possibilité de paramétrer son OS pour bénéficier d'un accès direct à ce menu "caché" d'applications. Pour ce faire, on doit tout d'abord ouvrir le menu contextuel de la barre des tâches (via clic droit sur celle-ci) et ouvrir l'item Propriétés. Ici, plusieurs onglets sont disponibles dont Navigation. 
 
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 1708598-bouton-demarrer-dans-windows-8-1-comment-ca-marcheL'onglet Navigation du menu Propriétés de la barre des tâches permet de configurer l'accès direct au Bureau et la bascule vers le menu Applications depuis le bouton Démarrer.  Pour cela il faut sélectionner : "Montrer automatiquement l'affichage Applications lorsque j'accède à l'accueil" ©️ 
L'onglet Navigation propose alors plusieurs options dont les plus intéressantes sont la possibilité d'accéder directement à l'interface traditionnelle de Bureau lors de la connexion utilisateur et d'afficher automatiquement le menu "Applications" lorsque l'utilisateur bascule dans l'interface Modern UI. En résumé, en cochant ces deux cases, l'utilisateur qui se connecte arrive directement sur l'interface Bureau et quand il effectue un clic gauche sur le bouton Démarrer il arrive sur le menu "Applications", qui pourra regrouper les applications les plus utilisées si le filtre correspondant est activé.
 
Le retour du bouton constitue assurément une bonne nouvelle pour les utilisateurs, Mais on se demande toujours pourquoi Microsoft n'est pas allé jusqu'au bout de sa démarche en proposant un moyen plus simple et intuitif d'accéder à toutes ses applications depuis un menu accessible par clic droit... Reste que Windows 8.1 est encore en préversion. Microsoft peut donc se donner la liberté de faire évoluer cette première mouture jusqu'à la sortie de la version finale de l'OS attendue d'ici la fin de l'année.
 
allez cadeau pour celles et ceux qui n'ont pas le bouton démarrer dans leurs windaube 8 voici le lien de téléchargement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:34

Start8 - Pour les déçus de la mise à jour Windows 8.1 et de son bouton démarrer qui ne fait que renvoyer à la page d'accueil

Logiciels pour Windows 8
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Start8a
Start8
Pour les déçus de la mise à jour Windows 8.1 et de son bouton démarrer qui ne fait que renvoyer à la page d'accueil, Start8 affiche le seul bouton au monde que beaucoup de personnes désirent voir revenir. Sous Windows 8, Microsoft a joué au dermatologue et supprimé le menu "Démarrer" sous la forme bien connue depuis Windows 95, entraînant un mouvement d'indignés, comme à chaque sortie d'un opus Windows. Ce produit de Stardock n'est pas gratuit (4,99 $) mais affiche pile-poil, le bouton démarrer à sa place habituelle, avec un style à la Windows 7 et transparence. Possible aussi de switcher sur le mode Metro parsemé de petites tuiles, de modifier l'image (.png) qui sert de bouton. Des options de configuration permettent de régler la taille des icônes, de choisir les éléments du menu à afficher, de modifier la couleur, etc. Possible de l'essayer gratuitement 30 jours. Une inscription est demandée...
Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Start8b
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:00

Je l'ai ajouté sur mon ordi Windows 8 à Bordeaux, très pratique, très simple à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:11

coucou soleildor
ta mis quoi au juste classic shell où start8....?.
le mieux ces start8 malgré qu'il n'es pas gratuit je les mis sur le pc Windows 8 de mon épouse.
tu peu faire plusieurs config avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:18

J'ai mis classic shell pour retrouver le bouton de Windows 7, je verrais quand je serais à Bordeaux j'essaierai le tien, on n'en reparlera , on rentre à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:25

OK pour ça soleildor
tu ne paye rien dans un premier temps tu le télécharge en essai
eh!...si il te convient bien ensuite tu retourne sur site et tu suis les indications pour l'avoir définitivement
télécharge le une fois payer sur un CD ou clé USB à conservez bien sur!...
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
Wå£kë®


Masculin
Nombre de messages : 12063
Age : 72
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:32

T'inquiètes mon chou :2008-1: s' il est payant je le crackerais... j' adoooore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:42

salut Walker
ça m'étonne pas de toi!... :aïe: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3048
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:31

Bonjour ici
comme expliquer à Walker j'avais mis à jour internet IE 10 avec IE 11
ben c'est pas le top donc retour en arrière avec IE10...!.
trop d'incompatibilités existent avec IE 11 en tout cas pour l'instant .
comment faire un retour en arrière:
1) allez dans les mises à jour installer retrouvez IE 11
2) un clic de souris bouton droit fait apparaitre la fonction désinstaller faire un clic dessus
de même sur tout ce qui ce rapporte à IE 11
3) un redémarrage ce doit d'être fait!...
4) une fois redémarrer le pc allez dans update faire une recherche avec lui afin d'obtenir
IE 9 et 10 qui sont désinstaller par l'installation de IE 11
dans les propositions trouvez vous aurez qu'à vérifier les contenus et les installer
5) un redémarrage s'impose la aussi!....voilà.

Avec IE 10 ces mieux que IE 9.
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
Soleildor


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 78
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:13

OK Yankee pour l'instant je garde le 11 ça fonctionne mais c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
monsieurt
Animateur
Animateur
monsieurt


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : pres de la porte de sortie
Emploi : retraité
Loisirs : informatique, moto, photo cuisine, rire de tout même avec n'importe qui surtout avec les petit(e)s bourgeois(e)s conditionné(e)s que cela dérange
Date d'inscription : 19/05/2013

Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:52

Les crakers sont à Belin ce que Walker est aux hacker, moralité les hackers Belin; CQFD

:tdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurt33.fr
Contenu sponsorisé





Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Espace de tests, aides, assistance - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de tests, aides, assistance
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D É L I R I U M :: L' informatique pour tous :: Espace de tests, aides, assistance-
Sauter vers: